Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formulaire de Recherche ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Formulaire de Recherche .. Empty
MessageSujet: Formulaire de Recherche ..   Formulaire de Recherche .. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:30


Formulaire de Recherche




Nom:
Prénom:
Âge:
Pouvoir:
Groupe:
Caractère:
Histoire:
Relations avec votre perso:
Avatar Pris:

Approuvé: ( RÉSERVÉ À L'ADMIN ! )


Donc pour pouvoir crée votre perso vous devez suvire ce formulaire et attendre que j'accepte votre demande , Cére un topic par personne .. Vous pouvez avoir plusieurs perso dans le même topics ! Bien sur vérifier que l'avatar que vous voulez pour votre perso n'est pas pris et essayez de prendre des povuoirs différent de ceux de mes post vacants pour pas que 10 personnes ait le même ..

Si vous voulez vraiment le pouvoir et que un de mes post vacants la déja et bien c'est pas grave , mettez le pouvoir , mais essayez quand même de chercher pour voir si vous pourriez pas en trouver un que mes post n'ont pas .. Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
 
Formulaire de Recherche ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors - Jeux .. :: Post vacant :: Perso recherché ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser