Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Solitaire ou presque? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Burns

Britney Burns


Nombre de messages : 8
Bien ou mal ?! : bien...pour l'instant
Date d'inscription : 25/08/2008

youu ..
Pouvoir: Contrôle de l'Eau
Relations:

Solitaire ou presque? [Libre] Empty
MessageSujet: Solitaire ou presque? [Libre]   Solitaire ou presque? [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:46

L’heure du repas venait de commencer mais Britney n’était pas allée à la cafétéria pour manger. Premièrement parce que elle n’avait pas d’argent pour acheter son repas et deuxièmement parce qu’elle refusait de s’asseoir seule à une table avec son sandwich fait maison devant le reste du lycée qui dépensait des fortunes là-bas. La rousse regrettait vraiment l’époque où son gros nul de père était riche. Le gymnase à l’heure du repas était désert sauf quand un sportif du dimanche décidait de faire des entrainements supplémentaires, c’est pour cela qu’il était devenue l’endroit de prédilection de Britney pour les jours où elle ne pouvait s’offrir un repas à la cafet’.

Ne supportant pas le silence Britney avait branché son Ipod, vestige de ses années dorées, des pensées lui envahissant la tête. Elle ne supportait plus sa situation, passée de reine du collège à paria ! Et ses parents qui ne faisaient rien pour remédier à cette misère, bientôt les choses allaient empirer et il n’y avait qu’elle pour résoudre son problème, la rousse devait absolument relever son statut pour au moins supporter le reste de sa vie.

Britney secoua la tête et mordit à pleines dents dans son sandwich pour oublier ses pensées, elle ne pouvai pas se laisser allé à la mélancolie, elle était belle et intelligente, les choses changerais, elles mettraient peut-être du temps mais elles changeraient. Pour s’occuper Britney sortit son classeur et fit ses devoirs pour le cours suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Winstead

Adrien Winstead


Nombre de messages : 28
Bien ou mal ?! : C'est une bonne question...
Love : Célibataire
Passe-Temps : Embêter sa Coloc' x) - Utiliser son pouvoir - Jouer au football !
Date d'inscription : 31/07/2008

youu ..
Pouvoir: Illusion
Relations:

Solitaire ou presque? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou presque? [Libre]   Solitaire ou presque? [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:26

    Après une nuit difficile, Adrien s'était finalement levé pour se rendre en cours, même si l'envie était loin d'être présente. De plus le réveil que lui avait réservé sa coloc' ce matin n'était pas des plus agréable mais bon, il avait l'habitude depuis le temps. Autant dire qu'il n'était pas de très bonne humeur, et les chamailleries avec June étaient à l'appel comme d'habitude. Donc notre jeune étudiant arriva au lycée toujours en compagnie de sa coloc' avant de se séparer une fois arrivé dans les casiers pour se rendre à leurs cours respectifs. Les minutes lui semblaient des heures, et c'était comme si le temps c'était arrêté de tourner. Adrien laissa échapper un long & profond soupire, il n'écoutait même plus tellement que son attention était tourner sur la sonnerie qui pouvait retentir à tout moment. Bref, enfin l'heure terminer, le jeune homme fut le premier dehors, son sac de cours sur une épaule, il décida de se rendre au gymnase, il n'avait pas cours avant midi de toute façon, tant mieux & heureusement pour lui. Il n'allait pas tenir le rythme encore longtemps sinon. Les études n'étaient franchement pas fait pour lui. La seule raison qui le poussait à continuer était le sport. Il esperait d'ailleurs avoir une bourse sportif, car il ne roulait pas sur l'or malheureusement. D'un pas avenant et confiant le jeune homme se dirigea au gymnase, la où il pourrait s'entraîner et s'amuser. C'était son moyen à lui de déompresser et penser à autre chose, qu'au cours & à... une fille. Il passa au vestiaires pour déposer son sac de cours, qui pour le moment ne lui était plus d'aucune utilité. Pour remplir sa bouteille d'eau, prendre son ballon et se rammener sur le terrain. Il n'était pas tout seul d'ailleurs, deux autres gars de son équipe était présent, il alla d'ailleurs les saluer. Sur les gradins pas grand monde, seulement une jeune fille penchait sur un classeur. Adrien commença à faire quelques passe, à s'entraîner avec deux équipiers. Sa bonne humeur était au rendez-vous, le plaisir du sport était en lui. Et il se sentait tellement mieux qu'enfermer dans une salle de cours à écouter un prof' parler pendant une heure sans s'arrêter. Après un bon quart d'heure de jeu intenssif, il décida de faire une pause, et se rendit à sa bouteille d'eau posé sur la première marche des gradins. La sueur commençait à perlait le long de son front, normal quand on fait de l'exercice physique en même temps, il but une longue gorgée de cette eau fraîche en posant le regard sur la jeune fille en même temps que celle-ci souleva le sien. En tant que bon séducteur qui se respecte, il lui adressa un sourire charmeur suivit d'un petit signe de tête, tout en appréciant l'eau fraîche. Il se demandait si il allait l'aborder, elle était plutôt jolie, et Adrien n'avait pas le souvenir de l'avoir déjà vu au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Burns

Britney Burns


Nombre de messages : 8
Bien ou mal ?! : bien...pour l'instant
Date d'inscription : 25/08/2008

youu ..
Pouvoir: Contrôle de l'Eau
Relations:

Solitaire ou presque? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou presque? [Libre]   Solitaire ou presque? [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:01

Plonger dans son classeur, Britney releva la tête un instant juste au moment ou Adrien Winstead entrait dans le gymnase. Ce garçon était un Dieu, toutes les filles lui courait après et Brit n’aurait rien contre un truc avec lui, pour le plaisir évidement mais aussi parce que son statut s’en trouverai renforcé. Mais la jeune fille replongea dans ses devoirs, un garçon comme Adrien, star du lycée ne devait probablement même pas savoir qu’elle existait, et si c’était le cas il devait surement se moquer d’elle comme le reste des élèves. De plus si les souvenir de Britney étaient justes il habitait avec une fille déjà.

Plusieurs minutes après, Britney avait fini son sandwich et ses devoirs pour le cours d’après, elle s’apprêtait à ranger ses affaires et son regard croisa celui d’Adrien, ils étaient vraiment hypnotisant puis il lui fit un sourire. Etonnée la jeune fille hésita entre lui rendre son sourire ou se retourner pour vérifier que le brun s’adressait bien à elle. Cette dernière option ferait d’elle une abruti totale si elle était bien la destinataire du sourire et puis Britney n’était pas un thon, elle prenait soin d’elle et était jolie pourquoi une star du lycée ne pourrait-il pas lui faire un sourire. Regagnant son assurance Britney lui fit son plus beau sourire en priant pour ne pas avec de nourriture coincé entre les dents.

« Salut » articula-t-elle silencieusement mais pas trop de sorte que le jeune homme comprenne ce qu’il voulait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Winstead

Adrien Winstead


Nombre de messages : 28
Bien ou mal ?! : C'est une bonne question...
Love : Célibataire
Passe-Temps : Embêter sa Coloc' x) - Utiliser son pouvoir - Jouer au football !
Date d'inscription : 31/07/2008

youu ..
Pouvoir: Illusion
Relations:

Solitaire ou presque? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou presque? [Libre]   Solitaire ou presque? [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:39

    Adrien était quelqu'un de populaire c'es vrai, il pouvait avoir toutes les jeunes filles qu'il désirait, car qui n'aimerait pas sortir avec un sportif beau gosse populaire. Sa ne peut-être que meilleur pour leur réputation... C'est pour ça que le jeune homme gardait toujours son âme de séducteur, et de dragueur, ce serait idiot de pas en profiter, mais ne s'y interessait pas plus que ça. Du moins pas les filles superficielle et sans personalité. Les relations amoureuses, il avait jamais été très doué, pour lui c'était signification de problèmes & complications. Maintenant, il se trompait peut-être. La jeune fille assise sur les gradins baissa immédiatement son regard sur son classeur lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme. Cette réaction fit plus sourire de façon amusante, Adrien qui continua à là regardait du coin de l'oeil en terminant de boire l'eau fraîche de sa bouteille d'eau. Pour reprendre son entraînement, il posa sa bouteille sur la première marche des gradins et jeta à nouveau un bref petit coup d'oeil à la jeune fille qui avait apparemment était troublée par sa présence. La jeune fille avait-elle tapée dans l'oeil du jeune sportif ? Peut-être bien... Il retourna faire quelques trible avec son ballon en compagnie des deux autres équipierds de l'équipe. Adrien ne vit même pas le temps passer tellement qu'il s'amusait à pratiquer ce sport. Un nouveau quart d'heure c'était écoulé, et Adrien était essouflé, il se donnait toujours à fond même si c'était un simple match. Car la compétition n'était pas son but, c'était avant tout un jeu qui l'aimait. Bref, ses amis durent quitter le terrain et c'est en leurs tapant dans la main qu'il se dirigea à nouveau vers les gradins pour récupérer sa bouteille et partir à son tour. Mais il remarqua que la jolie rousse avait apparemment finit, et ranger ses affaires avant de se lever et descendre les gradins. Adrien ne put s'empêcher de là regarder à nouveau, une attitude confiante et posée se lisait sur son visage de séducteur qui ne cherchait pas à jouer le mec qui veut que tous les regards soient posés sur lieu. Franchement, il avait pas besoin de ce comportement, qu'il jugeait pitoyable... Oui, Adrien pouvait se montrer très mature par certains moment ! Je dis bien par certains moment. Personne n'est parfait n'est-ce pas x).

    L'attitude de la jeune fille donnait envie au jeune homme d'aller d'avantage à sa rencontre. Mais il n'eut pas besoin de le faire, sa serviette autour son de coup, son T-shirt de sportif était légèrement trempée par l'exercice physique qu'il venait de pratiquer. Ce qui était tout à fait normal. La jeune fille dont il ne connaissait malheureusement pas encore le nom se présenta devant lui pour le saluer, faiblement mais dinstinctement. Adrien lui sourit à nouveau, lui était tout l'inverse, confiant et sur de lui. C'était un mec en même temps, il lui répondit en là regardant de son regard qui pouvait être effectivement envoûtant. Un charme naturel que voulez vous x) mais il devait avouer que la jolie rousse avait aussi beaucoup d'atouts en sa possession. Il lui répondit à son tour :

    « Salut » puis en parfait gentleman il lui tendit la main avec toujours se faible sourire au coin des lèvres pour se présenter : « Je m'appelle Adrien » Qu'ils soit populaire ou non, Adrien se présentait toujours. Il n'avait pas les chevilles qui enflent, contraîrement à d'autres type ou fille du lycée. Cette manière de se présenter, d'une manière politiquement correct était justement pour se moquer gentiment de cette façon de ce présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Burns

Britney Burns


Nombre de messages : 8
Bien ou mal ?! : bien...pour l'instant
Date d'inscription : 25/08/2008

youu ..
Pouvoir: Contrôle de l'Eau
Relations:

Solitaire ou presque? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou presque? [Libre]   Solitaire ou presque? [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:12

Le temps de descendre les gradins pour partir au cours suivant Britney arriva au niveau du jeune homme qui, même après avoir fait du sport, était toujours aussi sexy bien que transpirant et odorant. La rousse n’avait rien contre ce fait et de près il était vraiment craquant mais elle ne devait pas se laisser emporter, soit il lui servirait de tremplin soit il allait l’utiliser mais ce genre d e défi valait le coup, après tout Britney était prête à tout pour regagner son statut de populaire au lycée car si sa vie familiale était en chaos totale sa vie au lycée devait au moins valoir la peine d’être vécue. La jeune fille fit son plus beau sourire et tendit la main pour serrer celle qui lui était tendu dans un mouvement gracieux et féminin.

« Moi c’est Britney, enchantée » délicatement elle retira sa main, et l’essuya contre son jean car elle était moite de la transpiration du brun. La rousse jeta un rapide coup d’œil à sa montre pour voir si elle n’était pas en retard en cours et vit qu’elle avait encore 10 bonnes minutes et elle était prête à prendre plus et à sécher si c’était pour resté avec le footballeur. Britney s’assit sur le banc et leva la tête pour parler à Adrien.

« Tu joues plutôt bien, tu fais partie de l’équipe du lycée ? » demanda-t-elle comme si elle ne savait pas du tout qui était Adrien, d’accord elle passait peut-être pour une nulle de ne pas connaître la star du lycée mais elle n’allait pas non plus faire comme toute ces chiennes en chaleur et vanter ses mérite alors qu’ils venaient simplement de faire connaissance. Non Britney était plus intelligente que ça, elle savait que les hommes aimaient parler d’eux alors la rousse allait le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Winstead

Adrien Winstead


Nombre de messages : 28
Bien ou mal ?! : C'est une bonne question...
Love : Célibataire
Passe-Temps : Embêter sa Coloc' x) - Utiliser son pouvoir - Jouer au football !
Date d'inscription : 31/07/2008

youu ..
Pouvoir: Illusion
Relations:

Solitaire ou presque? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou presque? [Libre]   Solitaire ou presque? [Libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:23

    Adrien était loin de se douter que la jeune fille qu'il avait en face de lui, voulait simplement l'utiliser comme tremplin pour sa réputation personnelle. Peut-être qu'elle pensait qu'il allait l'utiliser, après tout elle pouvait penser se qu'elle voulait, le jeune homme n'était pas là pour lui dire quoi penser. La popularité, le beau brun s'en fichait pas mal, à vrai dire, elle était venue à lui sans effort. Il suffisait d'être sexy, super craquant, cool, et surtout être dans l'équipe sportive du lycée et le tour était jouée. Rien de plus simple pour Adrien qui avait toutes les qualités requises pour être un mec populaire. Il s'en plaignait pas d'ailleurs, c'était pas déplaisant au contraire. Mais il n'en faisait pas non plus une fixation, comme certain(e)s. La jolie rousse lui adressa son plus beau sourire avant de serrer sa main d'un geste gracieux & féministe pour lui répondre : « Moi c’est Britney, enchantée. » Adrien acquiesça d'un signe de tête avec un faible sourire au coin des lèvres en guise de réponse à ce « enchantée ». Le jeune sportif remarqua immédiatement que celle-ci s'essuya discrètement sa main sur son jean, dû aux mains moites du jeune homme. Cela fit sourire plus qu'autre chose, Adrien qui n'était absolument pas vexé puisqu'il s'en doutait. Il prit à nouveau la parole en lâchant un faible :

    « Désolé » dit-il suivit d'un petit signe de tête en direction de sa main sur un ton tout aussi assurée et confiant qu'à l'ordinaire.

    Comme la plupart des gars, Adrien était quelqu'un de très fier. Il avait sa fierté & son orgueil, et pouvait très vite déchanté si on venait à toucher à sa fierté. Le jeune homme restait très confiant et sur de lui comme la plupart des gars de son équipe. Il fallait avoir acquis ces traits de personnalité pour faire partie d'une équipe sportif. Adrien baissa son regard sur la jeune fille qui n'était apparemment plus décider à quitter les lieux, puisqu'elle s'assit le banc pour lui demander : « Tu joues plutôt bien, tu fais partie de l’équipe du lycée ? » Cela fit sourire le jeune homme, qui laissa échapper un faible éclat avant d'acquiescer d'un nouveau signe de tête pour répondre :

    « Ouaip ! » dit-il assez surprise qu'elle ne soit pas au courant, mais il ne se vexait pas pour un rien, je vous le répète. Puis tout d'un coup ce nom Britney lui fit un tilque, il fronça légèrement les sourcils pour lui demander dans un faible hochement de tête : « Eh mais tu t'appelerais pas Britney Burns ? »

    Ce prénom lui avait fait pensé à ce nom qui était assez familier. Il avait entendu parler de cette histoire : une riche héritière ayant la popularité et l'argent jusqu'au jours ou le compte bancaire de cher Papa lâche et la famille se retrouve presque à la rue. Plus d'argent, plus de popularité. Triste histoire. Le jeune homme ne savait pas si il s'agisait de la même jeune fille, mais son regard allait sûrement changée si elle avouait que effectivement c'était bien elle. En effet, il ne là verrait plus comme une jeune fille naturelle et réservé ainsi que distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Burns

Britney Burns


Nombre de messages : 8
Bien ou mal ?! : bien...pour l'instant
Date d'inscription : 25/08/2008

youu ..
Pouvoir: Contrôle de l'Eau
Relations:

Solitaire ou presque? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou presque? [Libre]   Solitaire ou presque? [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:46

Britney vu que comme prévu le jeune homme était étonné qu’elle ne sache pas qui il était mais elle fut elle aussi étonnée qu’il ne s’étende pas sur le sujet, la rousse se serait-elle trompé sur la personnalité du sportif, si c’était le cas il n’en était que plus attirant. Britney avait toujours aimé les garçons qui sortaient de l’ordinaire, un peu rebelle et mauvais garçon. Même à l’époque où elle était riche Britney avait le chic pour choisir ces petits amis chez ceux qui n’appartenait pas à son rang social, grave erreur de faite car des derniers ne voyait que son porte-monnaie et l’aimaient rarement pour ses beaux yeux. Yeux qui faillirent sortirent de leurs orbites quand elle entendit Adrien prononcer son nom de famille.

Maitresse d’elle-même pour une fois, Britney contrôla ces réactions, il y avait deux façons dont le brun pouvait réagir. Soit il rirait d’elle comme le faisait tous les autres soit il passerait outre et malheureusement la rousse n’avait aucun moyen de savoir à laquelle des deux options elle serait confrontée. Sa réponse devait lui répondre la vérité sans paraître coupable ni désespéré. Britney redressa les épaules et fit un léger sourire mélancolique.

« Cela t’ennuierait-il si c’était le cas ? »

Demanda-t-elle timidement, jouant un peu sur le fait qu’être connue pour sa déchéance était quelque chose de très dur à vivre, qu’elle en lui en voudrait pas s’il prenait ses jambes à son cou pour fuir le plus loin possible d’elle. Mais implicitement Britney lui disait qu’elle serait des plus blessées si Adrien venait à la jugée comme le faisait tout les autres. C’était un pari risqué car effectivement le jeune homme pouvait faire partie de la grosse majorité de crétins qui peuplaient le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Winstead

Adrien Winstead


Nombre de messages : 28
Bien ou mal ?! : C'est une bonne question...
Love : Célibataire
Passe-Temps : Embêter sa Coloc' x) - Utiliser son pouvoir - Jouer au football !
Date d'inscription : 31/07/2008

youu ..
Pouvoir: Illusion
Relations:

Solitaire ou presque? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou presque? [Libre]   Solitaire ou presque? [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:52

    Adrien était persuadé que la jeune fille, debout devant lui était cette fameuse étudiante si populaire à une « époque ». Mais aujourd'hui, sa popularité en avait pris un sacré coup puisqu'on entendit plus parler de Mlle Burns. D'ailleurs, la preuve, le jeune homme crut dans un premier temps qu'elle était nouvelle au lycée. Comme quoi, il ne remarquait pas specialement toutes les personnes qui étaient ou sont populaire. Adrien était des rare garçon à voir plus loin que le bout de son nez, et les filles populaire & superficielle ne l'interessait pas tellement. Même si celà ne l'empêchera pas de profiter des jolies filles écervelés lors de quelques soirées entre étudiants. Mais c'était jamais de bien sérieux, nan lui si il devait sortir avec une fille, elle devait être beaucoup plus intelligente & moi niaise. Le genre de fille qui a du caractère et qui soit différence, par la première nunuche qui passe. Et justement en regardant Britney, Adrien voyait justement toutes les qualités qu'il aimait chez une femme du moins au premier abord. Puisque, lorsqu'il se remémora ce nom de famille qui lui était pas inconnue, il avait un peu plus de mal à voir La Britney Burns qu'il venait de rencontré, simple et surtout pas superficielle & voyait à présent cette image de fille qui avait une image de « fille populaire » à préservé. Adrien n'avait rien contre, mais les filles populaires prenaient souvent tout le monde de haut, et juge sans prendre le temps de connaître la personne se qui avait le don de gonfler le jeune homme. Bien sûr, par son caractère assez orgueilleux et vantard, typique du mec matcho, celà lui arrivait de temps en temps de prendre les autres de haut mais c'était rien de bien méchant. Contrairement à d'autres.

    La jolie rousse répondit alors à sa question par une autre question : « Cela t’ennuierait-il si c’était le cas ? » Adrien observa la jeune fille sans dire un mot. Juste son regard admirer chaque parselle de son visage. Elle ne disait pas ça méchament mais déséspérement & avec une légère timidité. L'image de la fille populaire qu'il commençait à percé c'était tout de suite éteinte pour faire à nouveau place à la Britney Burns du Gymnase. Après qu'il soit resté un instant sans voix, il réagit enfin en lâchant un misnucule sourire au coin des lèvres avant de lui répondre :

    « Si ça n'ennrais que tu t'appelles Britney Burns ?... Nan bien sur que non. Pourquoi ça m'ennurais ? » Adrien marqua une courte pause dans ses paroles avant de reprendre avec un léger petit sourire taquin au coin des lèvres : « Parce que tu n'es plus la fille populaire tant admiré par toutes ses filles sans personalité ? »

    Celà l'amusait qu'elle puisse penser ça. On pouvait très nettement voir, qu'elle ne le connaissait pas encore pour poser une telle question et c'était normal. Mais Adrien trouvait la jeune fille assez charmante. Pas physiquement. Physiquement elle était superbe. Mais son comportement lui donnait un certains charme auquel le beau brun n'était pas insenssible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitaire ou presque? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Solitaire ou presque? [Libre]   Solitaire ou presque? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire ou presque? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quelqu'un? [Libre]
» Il est temps de s'entrainer [libre]
» Baignade nocturne [ Libre, un mec si possible :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spring Hill .. :: Lycée de Spring Hill :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser