Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:35

La nuit était tombée depuis très longtemps , le cadran de Samantha indiquait 22 : 30 , les parents de sam dormaient déja mais la blonde elle en n'avait pas du tout envi , elle avait envi de sortir même si il fesait noir et qu'il fesait un peu froid , donc elle alla vérifié que ses parents dormait bien en traversant le mur de leur chambre puis partit ensuite en silence de la maison en prennnant sa veste de jeans puis en mettant ses espadrilles , elle marcha donc dans les rues de la villes en pleine nuit , tout était si calme , sauf certainnes rues qui étaient un peu agitées , les étoiles scintillait dans le ciel au travers des nuage qui le recouvrait puis la blondinette appercu la blonde puis c'est soudainement qu'elle pensa y allée , il n'y avait jamais personne de totue manière en pleine nuit , elle n'aurait aucune crainte a avoir et elle serait bien près de la mer , bon elle ne resterait probablement pas longtemps vu qu'il fait froid et elle n'irait surment pas se baigner mais bon elle pouvait y allée pareil !

Elle s'y rendit donc puis commenca à marcher sur le sable fin et froid de la plage , une chance qu'elle avait ses chaussures , après quelques minutes de marche elle appercu un jolie ptit coin tranquille , bon toute la plage était tranquille mais tant pis , elle y alla tranquillement et paisiblement puis s'asseya par terre pour ensuite s'adossée sur une grosse roche parfaite pour servir d'accotoir , elle regarda un peu la mer écoutant le son des vagues qui s'aggitait puis vit un petit couple d'amoureux marcher sur la palge , elle le regarda un instant pour ensuite les voirs disparaitre dans la noiceur de la palge ..

* Bon je suis pas si seul finalement , mais bon on peux pas vraiment dire que la plage est remplie , 3 personne en tout c'est pas beaucoup .. Surtout quand dans les 3 personne je peux me compter ! *

Se dit-elle en rigolant d'un petit rire légée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Devon McMurray

Devon McMurray


Nombre de messages : 29
Bien ou mal ?! : Bien, du moins, de ce qu'on sait
Love : Niah!
Passe-Temps : Aider les gens?
Date d'inscription : 30/07/2008

youu ..
Pouvoir: Touché Mystique
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:54

22h30 et la nuit tombée depuis longtemps? Franchement, pour un étudiant, c'est le début de la journée 22h30! On dort pendant les cours et on reste réveillé toute la nuit! N'est-ce pas génial la vie d'étudiant? Bon d'accord, c'est pas toujours comme cela, heureusement. Et pour quelqu'un comme Devon, ce l'est encore moins, mais parfois, il aime bien passer un moment avec ses copains, le soir. Après tout, lui aussi a le droit de s'offrir du plaisir non?

Il faut l'avouer, la plage c'est pas l'endroit le meilleur pour passer la soirée avec deux autres amis de gars, c'est habituellement un lieu si romantique et tellement paisible. Mais il restait qu'ici, il faisait frais et que l'air était étonnamment fraîche, donc pour finir une soirée entre copains c'était parfait.
Habillé d'un jeans bleu foncé, d'un gilet vert avec un dessin plutôt particulier, d'une veste aux couleurs indescriptibles ainsi que d'une casquette blanche qui lui bandait la moitié de la tête, la soirée s'achevait et les gars s'apprêtaient à partir. Seulement trois personnes sur la plage? Non, il y en avait plus.. peut-être la jeune blonde avait-elle besoin de lunettes? C'est donc en passant devant un rocher que Devon s'adonna à regarder plus bas pour voir la personne qui traînait là.


-''Heyyy.....'' dit-il d'un petit air un peu incertain, faiblement aussi

-''Allez y les gars, on se voit plus tard...''

Les deux autres garçons s'en allant, Devon resta planté là, un petit sourire sur le visage. Par contre, il ne voyait pas la même enthousiasme de la part de la jeune fille par terre. Elle ne le reconnaissait pas? Il se pencha donc à sa hauteur, un peu déçu mais tout de même amusé de la situation.

-''On ne me reconnaît pas?''
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:06

Sam était toujours adossée contre son rocher à regarder les vagues persuadée que la palge était vide mais elle en fut un peu moin sur lorsque des personnes passairent devant elle , elle vit un d'entre eux s'arrêter completement puis dire aux autes garcosn de partir , puis la personne se pencha pour être à sa hauteur , elle le regarda un instant pour essayer de le voir parfaitement à travers la noiceur , il lui disait en effet quelques chose mais elle ne voyait pas vraiment qui c'était , elle se creusa la mémoire à la recherche ..

-Heuu .. Tu me dit vraiment quelques chose , mais .. je me souviens pas vraiment ..

Elle le regarda encore essayant de se rappeller , ou l'avait - elle vu et si elle l'avait déja vu c'était surment à grande clarté , peut - être l'avait - elle vu dans uen boutique ou bien à l'école ..

* Mais c'est qui .. Heuu .. En général je me souvien toujours de tout le monde , je l'ai surment pas vu longtemps ou bien ya rien qui ma accrocher .. J'ai du le voir dans une boutique de fringues , il devait travailler la et il ma conseillé je sais pas .. *
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Devon McMurray

Devon McMurray


Nombre de messages : 29
Bien ou mal ?! : Bien, du moins, de ce qu'on sait
Love : Niah!
Passe-Temps : Aider les gens?
Date d'inscription : 30/07/2008

youu ..
Pouvoir: Touché Mystique
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:40

Bon d'accord, il faut l'avouer, Devon avait changé de façon quand même assez importante depuis leur dernière rencontre. Une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle façon de les placer qui le rendait beaucoup plus masculin, une petite poussée de croissance qui lui avait donné quelques centimètres de plus, mais rien d'apparent. Sinon il avait continué de s'entraîner, mais ça ne paraissait pas tant que ça. Et d'accord, il faisait noir, mais à ce point?

Elle lui disait qu'il lui disait vraiment quelque chose, mais qui ne le dirait pas? Devon n'a pas un visage commun, mais lorsque quelqu'un nous connaît et qu'on le reconnaît pas, on dit toujours que cette personne nous dit quelque chose. Alors, par simple humour, il fit une petite moue en ajoutant


-''J'ai du mal à y croire, tu m'as vu presque nu et tu ne me reconnaît même pas''

Il ne disait cela que pour rigoler, mais d'un certain sens, c'était vrai qu'elle l'avait vu presque nu. Elle s'était pointé dans sa chambre d'hôtel sans prévenir alors qu'il sortait de la douche, une serviette autour du corps uniquement!

-''Je vais devoir recommencer les présentations alors? Devon McMurray, ton ancien colloc de chambre d'hôtel'' dit-il en souriant puis en tendant la main, uniquement pour l'agacer
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:47

Sam cherchait encore , il lui disait vraiment quelques chose , mais c'était qui , il lui dit alors qu'elle l'avait presque vu nu , mais qui était-ce , attendez une minute , c'était pas lui , nonn ? Elle ne l'avait pas vu depuis plus que 3 semaine .. Puis lorsqu'il annonca qu'il devait faire les présentation et qu'il les fit elle su aussitôt que c'était vraiment lui , elle souria puis rigola un peu .. Sam pris sa main puis la serra ..

-Samantha Stones , ancienne fille qui t'a vu presque nu et avec qui tu a faillit dormir dans la même chambre .

Sam rigola puis dit :

-J'en revien pas .. Je croyais pas te revoir un jour , ou du moin je croyais pas que je te reverait en pleine nuit à la plage ..

Elle lui souria puis lui fit un petit signe pour qu'il s'assoir à coté d'elle , sauf si bien sur il était pressé de retrouver ses deux copains qui l'attendait surment plus loin , elle attendit donc sa réponse en lui adressant un sourire , elle en revenait pas , il avait pas vraiment changer il avait encore l'air aussi amusant que la dernière fois ..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Devon McMurray

Devon McMurray


Nombre de messages : 29
Bien ou mal ?! : Bien, du moins, de ce qu'on sait
Love : Niah!
Passe-Temps : Aider les gens?
Date d'inscription : 30/07/2008

youu ..
Pouvoir: Touché Mystique
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:04

Oh mais aller! Des réactions s'il-vous-plaît! Je vous en prit!!!! Ah! Ah! Ah! Il y en a! Oui oui, elle a enfin compris, elle le reconnaît. Allez, une vague! BRAVO ! Au moins, rendu là, Devon était satisfait. Au moins, il n'était pas passé complètement inaperçu dans la vie de la petite Samantha Stones. Elle s'était représentée, une chance, puisqu'il n'a aucune mémoire des noms. Des visages, oh ça oui! Mais pas du tout des noms, sauf le sien.

-''Oh mais enchanté mademoiselle Stones''

Sa position était... extrêmement inconfortable et très dure pour les mollets. En petit bonhomme, accroupi pour être à sa hauteur, c'était aucune confortable et très déstabilisant. Alors, dès qu'elle lui fit le petit signe pour qu'il s'assoit près d'elle, il en profita aussitôt puis s'écrasa le popotin contre le sable et le dos contre la roche qui lui donna un frisson tellement elle était froide.

-''C'est vrai que t'es une des rares filles qui m'a vu sur la plage, encore plus en pleine nuit. T'es vraiment très chanceuse, tu peux te compter privilégié''

Il sourit de pleine dents, se trouvant un peu drôle lui-même mais pas au point d'en rire. Il regarda rapidement autour, essayant de trouver quelqu'un d'autre qui pourrait accompagner Samantha, mais non...

-''Comme ça on est venue seule? T'as pas peur du monstre de Spring Hill? Il paraît qu'il est très dangereux. Il se promène sur la plage en compagnie de deux autres monstres et dès qu'il voit une victime, il s'approche d'elle et ensuite, il fait tout pour qu'elle accepte d'aller se promener sur le bord de la plage. Ensuite, personne ne sait ce qui se passe, les victimes n'ont jamais été revues.''

Il sourit à nouveau, se trouvant un peu stupide lui-même

-''Alors, tu viens te promener sur le bord de la plage au risque de ne jamais revenir?''
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:12

Comment Sam avait pu avoir eu se blanc de mémoire , elle avait vu ce beau Devon presque nu , elle avait vu son beau corps sexy qui sortait de la douche , un trucs du genre on n'oublei pas ca , mais bon il faut croire que Sam avait un peu oublié .. Elle lui souria puis le laissa s'assoir , bon il était peut - être un peu trop amusant , beaucoup moin sérieux que la dernière fois mais bon c'était drôle quand même ..

-Ah eh bien je suis privilégiée

Sam lui souria puis il s'asseya près d'elle puis se mit à lui conter l'histoire du monstre de spring hills , elle rigoal un peu et lui souria lorsqu'il lui demanda pour allé marcher sur la plage , elle se leva avec un petit sourire puis dit :

-Ah mais s'en hésitation ..

Elle eu un petit rire puis dit ensuite :

-Alors tu viens ?

Samantha n'avait rien à faire donc pourquoi pas allé trainée un peu avec Devon , ca serait surment amusant puis lorsqu'il ferait trop froid ou qu'elle serait tannée elle n'aurait qu'a rentrée , mais avec Devon elle ne s'ennuyrait surment pas , du moin pas avec les tas de plaisanterie qu'il fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Devon McMurray

Devon McMurray


Nombre de messages : 29
Bien ou mal ?! : Bien, du moins, de ce qu'on sait
Love : Niah!
Passe-Temps : Aider les gens?
Date d'inscription : 30/07/2008

youu ..
Pouvoir: Touché Mystique
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:38

Apparemment, ce «genre de truc qu'on oublie pas», Samantha avait réussit à le faire. À moins que.. ahhhhh.... à moins qu'il n'avait enlevé son gilet? Peut-être qu'elle l'aurait reconnu tout de suite? Après tout, peut-être est-ce la seule chose qu'elle a retenu de toute la soirée passée avec lui? Ce serait à essayer le prochaine fois. Il n'aurait qu'à enlever son gilet et ses pantalons, mettre le gilet autour de sa taille comme une serviette et aller la voir? Peut-être qu'elle le reconnaîtrait tout de suite?

Oui en fait, il était plus drôle aujourd'hui pour la simple raison que la dernière fois, Samantha était tombée sur une journée où Devon était un peu moins d'humeur. La journée avait été dure tandis qu'aujourd'hui, il n'avait pas eu de cours et avait passé la soirée avec des potes qu'il n'avait pas vu depuis déjà un moment, alors il était beaucoup plus heureux, donc plus créatif, et beaucoup plus stupide aussi.

Le lien entre lui et le «monstre de Spring Hills» qu'il venait de créer était assez évident. Il parlait bien de lui, mais non, il ne mangeait pas personne et il n'y avait pas de disparus.. pas encore. Suite à sa proposition, Sam se leva avant même de répondre, il en conclut donc qu'elle voulait y aller mais resta un peu perplexe et surpris. Il se précipita donc debout et la rejoignit. Elle n'avait rien à faire??? Wawww... comme c'est encourageant [Rolling Eyes]

-''Alors, comment se fait-il que tu sois venue toute seule?''
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:46

Sam qui avait finalement reconnu le beau garcon au corps de rêve de l'hotel venait de se levée pour marcher avec lui , elle n'avait rien à faire pour le reste de sa soirée donc elle pouvait bien marcher avec le monstre de la ville , mais pour un monstre il est plutôt sexy vous ne trouvez pas , à moni que ce sois une couverture pour ne pas montrer qui il est ( Razz ) Donc Sam attendit qu'il se lève puis commenca à marcher tranquillement à ses coté .. Puis elle entendit une question à l'aquelle elle aurait du s'attendre , elle souria un peu avant de lui répondre ..

-Hey bien mes parents dormaient et puise que je ne savais pas du tout quoi faire je me suis dit pourquoi pas sortir un peu et finalement j'ai vu la plage et je me susi dit tient je vais allé me baignée a 22:30 dans l'eau froide ..

Sam rigola un peu upis dit :

-Je rigoles .. Mais bon toi pourquoi tes avec tes copains à la plage à 22:30 ?

Elle continau de marcher tout en lui adressant un petit sourire amical , dommage qu'il n'était pas à l'hotel peut - être l'aurait - elle revu en serviette , on sait jamais , un c'est bien mais deux c'est mieu et tant qu'à y être , jamais deux sans trois ..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Devon McMurray

Devon McMurray


Nombre de messages : 29
Bien ou mal ?! : Bien, du moins, de ce qu'on sait
Love : Niah!
Passe-Temps : Aider les gens?
Date d'inscription : 30/07/2008

youu ..
Pouvoir: Touché Mystique
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:04

Évidemment, en fait, Devon est une créature extrêmement laide qui dévore les gens par son gros orteil! Cette carapace plutôt bien menue pour son âge n'est qu'une carcasse qui lui sert à tromper les gens afin de mieux pouvoir les manger et les digérer par la suite. Fait attention Sam, tu pourrais finir dans son ventre! Qui sait, peut-être le monstre a-t-il plusieurs estomacs?

-''Oh, comme ça on sort sans la permission de ses parents? C'est pas bien ça''

Cette fois-ci, il ne s'empêcha pas de rigoler. Lui-même l'avait fait très souvent lorsqu'il était encore avec ses parents. Mais maintenant qu'il était seul, c'était moche puisqu'il ne pouvait plus quitter sans la permission de ses parents.

-''Ah, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu et on voulait un coin un peu plus tranquille, pas question d'aller courir les bars et les filles quand ça fait un mois qu'on s'est pas vu!''

Puis une idée lui vint en tête. Il se pencha, plaça une main derrière les genoux à Sam puis l'autre main dans son dos. Il força un peu puis la leva de terre, comme une mariée

-''Comme ça tu voulais aller te baigner?''

Un petit sourire dangereux sur le visage, il s'approcha de l'eau tandis que Sam semblait de moins en moins emballée d'aller dans l'eau qui semblait vouloir gelée. Il s'arrêta tout juste sur le bord, la reposant par terre

-''D'accord, je suis pas si méchant''
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:30

Sortir sans la permission de ses parents , ces assez drole , vous trouvez pas , assez amusant , surtout quand on le fait en traversant les murs , bon ya pas vraiment personne qui peut le faire sauf sam mais peu importe .

Sam venait de donner sa réponse à Devon donc elle attendait la sienne puis il lui répondit qu'il était avec des amsi qu'il avait pas vu de puis longtemps et tout .. Elle lui souria puis continau de marcher c'était cool de vori des amis qu'on a pas vu depuis longtemps . Mais étrangement Devon se pencha puis la pris alors comme on prend une marié elle le regarda étrangement puis lorsqu'il se mit à lui parler elle ouvrit grand ses yeux puis dit :

-Devon , non fais pas ca !

Elle ne voulait vraiment pas allé dans l'eau froide , elle demanda à nouveau à Devon de ne pas faire ca puis finalement il la déposa , elle lui souria puis dit !

-Merci mon gentil méchant ..

Dit-elle ne rigolant .. Elle continau toujours à marcher tranquillement

-Alors Devon on va retrouver tes amis ? Je susi sur qu'ils doivent être aussi amusant que toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Devon McMurray

Devon McMurray


Nombre de messages : 29
Bien ou mal ?! : Bien, du moins, de ce qu'on sait
Love : Niah!
Passe-Temps : Aider les gens?
Date d'inscription : 30/07/2008

youu ..
Pouvoir: Touché Mystique
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:49

C'est vrai que de sortir de la maison par le mur devait être assez drôle. Malheureusement, Devon n'avait jamais pu expérimenté cela et il n'y avait encore jamais pensé. Après tout, qui pouvait se douter que cela pouvait exister? Même lui qui possède des pouvoirs n'y pensait pas du tout.

C'est à ce moment qu'il la prit dans ses bras puis partit vers l'eau glacée qui ne demandait qu'à être réchauffée. Sam commença à paniquer dans ses bras, trouvant ça d'abord drôle mais au deuxième coup, elle semblait trouver ça un peu moins drôle. Il la reposa donc, n'étant pas très méchant de nature. Très audacieux, mais pas méchant. Le gentil méchant? C'est une très grosse antithèse cela! L'emphase doit-elle être sur le gentil ou le méchant? Parce que c'est pas très... viril comme surnom? Il la suivit donc lorsqu'elle recommença à marcher comme s'il n'avait rien fait


-''Ohoh... oh ça oui, plus que moi probablement. Par contre, je crois pas que c'est ton genre de mec. Très beaux et très drôles, mais un peu directs. Et de plus, ils doivent déjà être rendus à quelque part très loin d'ici. C'est un espèce de code entre garçons. La prochaine fois peut-être.''

Il regarda un peu autour, s'assurant qu'ils n'étaient pas dans les parages. Mais ils avaient bien compris le message tantôt. Ils avaient deviné qu'il ne reviendrait probablement pas les rejoindre dans la soirée. Remarquant qu'un de ses gants s'était détaché, il le rattacha rapidement, se rappelant que c'était le dernier sujet de conversation qu'ils avaient eu le temps de discuter à l'hôtel.

-''Alors, tu t'es trouvé un endroit où rester ou bien tu es toujours à l'hôtel?''
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:51

Les amis de Devon devait vraiment patienté puise que ce cher Devon leur avait dit qu'il l'est retrouverait , donc Sam proposa d'allé les voir puis lui dit qu'il serait surment eux aussi amusant , comme Devon quoi . Elle écouta alors la description de ses amis puis rigola .

-Non en voyons , surtout pas mon genre des beaux gars drôle

Samantha rigola , puis finalement elle ne pourrait pas rencontrer ses amis , oh qu'el dommage , elle devrait rester seule avec ce si méchant monstre .. Elle lui souria puis entendit sa question et lacha un petit riche ..

-Je me suis trouver un endroit , ma maison ! Je devais seulement dormir à l'hotel pour une nuit .. Et toi Devon tu vit toujours à l'hotel ou non ?

Peut-être que Devon c'était trouver un appart ou bien peut-être vivait - il encore dans la même chambre , si oui pourquoi Sam n'irait pas faire un tour pour risquer de le voir à nouveau torse nu .. ? Non je plaisante , mais bon ca serait bien drôle .. Surtout la tête que Devon ferait si ca arriverait de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Contenu sponsorisé





En pleine nuit . Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit .   En pleine nuit . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spring Hill .. :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser