Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une virée Shopping[Pv Samantha =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:33

Abbigail s'était levé très tard ce matin. Après avoir déjeuné avec son père qui avait une mine affreuse. Normal, sa mère est maintenant dans une résidence pour personnes âgées il y a 1 mois. Abbi ne l'aimait pas vraiment vu qu'elle restait toujours assise dans son sofa et à regardé la TV. La maison appartenait à son mari qui était mort depuis un bon bout. Elle est assez grande et elle ne lui servait à rien vu que la grand-mère passait ses journées dans le salon. Après avoir vêtu sa mini-jupe ne jeans pâle avec un chandail rose et jaune, elle arrangea ses boucles blondes. Elle se rendit à l'arrêt de l'autobus pour allé faire du shopping. Elle avait 400$ de son parrain pour l'été. Vu qu'il vivait à Hollywood, il lui donnait de l'argent pour se faire pardonné de vivre long. C'est le frère de sa mère qui est morte et qu'elle ne connait pas. Arrivé au centre commercial, elle fit la viré des boutiques avant de voir des soldes à sa Shop préféré. Après 15 minutes, elle trouva un petit jeans skinny de sa taille. En mettant la main sur le vêtement de l'autre côté, il y avait une fille qui avait fait pareille.


Dernière édition par Abbigail Jones le Mar 29 Juil - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:13

9 : 30 venait de sonner sur le cadran de la belle petite blonde , ca avait bien beau être la fin de semaine , Sam aimait bien se levée tôt , elle avait souvent quelques petites chose à faire .. Donc Sam tira les couvertures de son lit puis se leva , elle filla aussitôt sous la docuhe puis en sortit après une dizaine de minute ... Elle enfila un jeans plutot pâle avec une camisole rose toute mignonne ... Elle alla à la cuisine puis pris son petit déjeunée , lorsque ses cheveux furent un peu plus secs elle décida de les rédire puise qu'elle détestait les rédire quand il venait juste de sortire de la douche ...

Chaque jours elle se promenait avec son petit chien et encore se matin elle décida d'allé lui faire prendre une petite promenade , elle pris la laisse de son poméranien puis l'attacha à son collier .. Elle sortit dehors puis alla faire le tour de quelques rues avant de retourner à la maison .. Elle vit qu'il était rendu plus tard , elle pouvait peut - être allée au centre commercial .. Elle irait acheter quelques vêtement puise qu'elle avait entendu dire qu'il y avait des soldes.

Donc elle fila au centre commercial puis marcha un peu avant d'appercevoir quelques boutiques ... Elle entra dnas une boutique qu'elle aimait bien puis regarda les vêtements en soldes , elle venait de voir un petit jeans skinny qui qui avait l'air de sa taille , elle mit la main dessus puis vit une fille qui avait fait la même chose , elle souria puis le lacha ...


-Ont doit avoir les même gouts pour choisir les mêmes chose ... Et probablement la même taille ...

Elle rigola un peu et souria à l'autre blonde ..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:03

Même si les deux blondes avaient l'air d'avoir les même goût en les regardant bien c'était tout le contraire. Abbi était plutôt grande et mince comparé à l'autre qui était petite et moins mince que la blonde frisé. En parlant de frisé, la petite blonde avait les cheveux lisse et bien raidit tandis que notre chère chanteuse a les cheveux bouclé. Une chance qu'elle ne se ressemblait pas trop à part leur cheveux niveau physique. Sinon ça l'aurait été étrange. Dans un beau petit sourire, Abbigail lui dit:

-Ouais! Vraiment!

En regardant bien, les deux fille avait surement la même taille pour le bas, mais pas le haut vu que la Blondinette était plus mince que l'inconnue blonde. Elle lâcha le jean Skinny et fouilla pour en trouvé une autre paire. Elle chercha et chercha dedans le regarde la fille. Rien. Plus de 2... beaucoup de 9, 10 et 11, mais plus de 00, 0, 1, 3 et de 8.

-On va devoir ce partagé le Jeans! Si tu le veux, je te le donne.


Elle lui souria. De tout de façon, pourquoi faire un drame pour une simple paire de jeans. Il va y avoir d'autre boutique géniale avec des jeans encore plus cool et aussi du même prx abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:21

Sam souria à la fille .. C'est vrai qu'elle ne se ressemblait pas beaucoup, mais quand même un peu , blonde , bien faite tout de même , même taille pour les jeans ... Et puis Sam était parfois frisée , peut - être le même frisé que l'autre blonde mais bon ... Maitnenant il restait à savoir qui prend le jeans , mais Sam voulait lui laisser ... Mais elle entendit la fille lui dire qu'elle le lui laissait ... Mais Sam voulait qu'elle le prenne puise que déja elle avait repérété une jupe et un jeans qui lui allait bien alors ne pas avoir un troisième serait pas important ...

-Non garde - le ! J'ai déja trouvée une jupe et un autre jeans , alors tu peux le prendre !

Dit - elle ne lui souria ... Elle vit alors un beau ti-shirt bleu pâle proche ... Elle regarda le chandail puis vit un petite bitch venir près et le regarder aussi , elle l'arracha des mains de Sam puis Sam la regarda avant de lui : C'est parce que je l'avais avant toi genre ... Sam voulu le reprendre mais elle s'astina avec elle ... Finalement la petti bitch l'emporta ... Mais Sam vit alors un chandail de Winni de Pooh .. C'était peut - être un peu quétaine ... Mais c'était mignon .. Elle pris sa grandeur puis le garda dans ses bras ...

-Cette fois si elle viendra pas le prendre ... Je crois bien qu'elle avait la même grandeur que moi pour les chandail elle ...

Elle rigola puis souria à la blonde frisée ...

-Au faite je m'apelle Sam !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:37

Abbigail accepta le jeans. De toute façon, elle n’avait plus de beau jeans comme celui-là. Puis, la fille se fit attaqué par une Bitch qui lui vola son chandail bleu. Elle se dirigea donc vers un stand de chandail Winni. Étrange la fille. Abbi aurait porté le chandail sûrement pour dormir. Juste en transformant se yeux en ceux d’un lynx, elle suivra la Bitch qui allait dans une cabine d’essayage. Elle se dépêcha de faire revenir ses yeux comme avant et souria à Sam qui venait de se présenter.

-Moi, c’est Abbigail! Je crois aller essayer mon Jeans! Bah!
Peut-être qu’on va se recroisé.

Elle continua de lui souria et partit vers la salle d’essayage. La blonde frisée entra et remarqua une petite ouverture dans le bas parfait pour elle. Rapidement, une petite souris atterrit dans la cabine près de la Bitch. Abbi rentra dans la sienne et elle cria en la voyant. C’était une brune très mince. Elle hurla et partit de la cabine en courant. La porte se referma derrière elle et la Blondinette en souris attrapa le chandail avec sa bouche et retourna dans sa propre cabine. Après c’être retransformé en humaine, elle cacha le chandail sous son jeans. En sortant, la vendeuse lui demanda si tout était correcte et elle lui répondit qu’elle allait prendre le jeans. Avant de passé près de la caissière, Abbigail alla voir Sam.

-Tiens! Je les pris vu qu’elle était partit en criant. Je ne
pense pas que ça lui dérange.

Elle lui afficha un beau petit sourire victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:52

Finalement Sam laissa le jeans à l'autre fillle puis un histoire de chandail bleu avec une petite bitch arriva , les deux filles le voulait , mais l'autre l'arrcha des mains de sam et elle était presque prete à se battre pour avori ce bout de tissu bleu ... Sam la laissa partir avec puis se trouva un autre dhandail puis vit Abbigail lui dire qu'elle allait essayer le jeans ...

-Heuu ok. , bye ..

Elle le regarda partir rapidement puis alla voir d'autre vêtements ... Mais en partant pour regarder des jupe selle entendit un cris de cabines , c'était quand même pas Abbigail ?! ... Elle regarda en direction des cabines et vit la petite bitch de toute à l'heure partir en courant ... Mon dieu qu'esce qu'elle avait vu ?! Elle avait vu que le chandail était en solde ca lui avait fait peur ?!

Après un moment Abbigail sortit de la cabine et venu vers elle et lui tendit le chandail ... Elle l'avait pris pendant qu'elle était partit , ah oui ?! Elle est gentille cette blonde frisée ... -Merci beaucoup , t'es gentille ...

Elle lui souria encore puis pris le chandail bleu et regarda la caisse et décida d'y allé avec elle , elle lui avait rendu service alors elle allait rester un peu avec elle ... Pusie que cette fille était vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:37

Abbi était contente d'avoir reprit le chandail à la méchante Bitch de service. Bah quoi! C'était lui à Sam. Puis, la petite blonde lui dit merci. Toujours souriante, elle lui dit.

-De rien voyon! Tu ma donné les jean Skinny.

Elle alla avec Sam à la caisse pour payé son seul morceau de vêtement. L'autre blonde avait trois vêtment. Elle passa en premier et donna sa carte de crédit à la caissière. Puis, ce fut le tour à Abbigail qui donna un 20$. Les jeans étaient 15$. Avant, il était à 30$ Une vrai aubaine.

-On pourrait allé faire un tour.

Elle sortit de la boutique en même temps que Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:51

Sam souriait , elle avait pu avoir le chandail qu'elle voulait au début .. Elle alla à la caisse avec Abbigail puis paya les trois vêtement qu'elle avait , 30 dollar en tout , les chandails était chacun 10 $ et la jupe aussi , en plus les chandail était 25 chacun avant et la jupe elle 20 .. Elle avait bien tombée elle aussi ... Elle pris son sac puis marcha un peu avec Abbigail ...

-Ouaii .. Je veux bien !

Elle marcha un peu avec Abbigail puis arreta à une machine à boisson ... Elle avait envi d'un jus , un jus en canette bien sur ... Elle inséra l'argent puis attendit , mais elle ne descendit pas .. Elle frappa sur la machine puis ne la vit toujours pas sortir ..

-Ahh c'est pas vrai ..

Elle soupira puis s'accroupie ou la fente et inséra son bras ... Après quelques secondes elle ressortit le jus , bien sur elle avait passée a travers tout , mais Abbi n'avait surment rien vu , elle avait du croire qu'elle avait vraiment beaucoup essayer ...

-Ahh voila je l'ai !

Elle souria puis l'ouvrit et en but une gorgée ..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:59

Sam s'arrêta à une machine à boisson. Abbi aussi commençait à avoir soif. L'autre blonde mit des sous, mais elle ne voulu pas lui donné son jus en canette. Dommage! Elle avait l'air en colère contre la machine.

-Pauvre toi!

Puis, elle se pencha et alla prendre sa cannette qui avait du tombé. Abbigail souria à Samantha et alla mettre des sous dedans. Elle se prit un jus elle aussi. Un jus au pêche. Chanceuse comme elle est, la blonde frisé avant eut sa boisson plus vite.

-Faut croire que j'ai plus de chance.


Elle lui souria avant d'ouvrir la cannette et d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:05

Sam qui n'avait pas eu sa boisson avait frapper sur la machine , mais elle était pas fru , elle voulait seulement la faire tombée , mais ca n'avait pas marcher , donc elle s'était baisée un peu et l'avait ramassée en passant son bras au travers de la machine ... La petite blonde avait pris un bon petit jus au fraise .. Par la suite Abbi s'acheta une canette et la recu immédiatement , plus de chance que Sam cette fille ..

-Ouai surment ..
Elle rigola un peu et continua de boire sa canette , elle regarda un peu Abbi et continua à marcher , elle vit alors qu'il y avait beaucoup de solde dans une boutique de bijoux pour fille ... Les soldes avait l'air vraiment intéressante en plus ... Alors pourquoi ne pas y allée faire un tour ?

-On y va ?.. Y'a l'air d'avoir de bonnes solde ..

Justement Sam voulait avoir quelques nouveau collier et 2 ou 3 bagues , elle en trouverait surment ... Peut - être des boucle d'oreille aussi , si elle en trouvait à son gout ..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:23

Abbi et Sam buvait leur boisson puis, la petite blonde au cheveux lisse s'avança vers une boutique de bijou en solde. La blondinette frisé la suivit. Son regard s'arrêta sur la paire de boucle d'oreille. Elles étaitent si belle que Abbigail avait pensé les volé en se transformant en souris ou en oiseau, mais la douce voix de sa nouvelle amie la remit à l'ordre. Ce n'était pas son genre de faire ça, même si elle les voulait. Elles seraient parfaite avec son nouveau jeans et sa tunique de fleur rose et blanche.

-Oui! Ça serait cool! Mais j'ai plus un sous, moi! Alors, Tu es dans quel groupe! T'as pas l'air d'être un rejet.

C'est vrai que en regardant bien Samantha, elle avait l'air d'être assez riche. Surment pas une fille à papa, car elle était si gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:32

Une boutique ou il y avait des bijoux en solde , ca c'est cool ! Mais abbi lui dit qu'elle n'avait plus un sous , mais elle avait vraiment l'air de regarder une paires de boucle d'oreilles ... Sam entra dans la boutiques puis essaya quelques bagues , Sam aimait bien les bagues et les colliers ... C'était ses petits trucs fétiche coté bijoux ...

-Je suis une pom-pom girl , la plus gentille de l'équipe selon plusieurs personnes ..

Sam lui souria puis pris finalement deux bagues ... ca lui couterait 5 dollars pour les 2 alors c'était cool .. Elle regarda quelques collier puis en pris 5 , puise que c'était 5 pour 10 dollars ... Elle vit les boucles d'oreilles que Abbi n'arretait pas de regarder mais fit comme si de rien était , c'était 2 paires pour 5 dollars ... Sam en pris une paire de beaux petits anneaux puis quand Abbi eut le dos tourné elle pris ceux que Abbi aimait bien ...

-Toi t'es dans q'el groupe ?!

Surment les artiste , elle avait l'air gentille et elle avait l'air d'avoir du talent dans les arts , selon Sam bien sur ... Elle était peut - être normals ausssi ... Elle cacha les boucles d'oreilles dans ses mains puis alla à la caisse ... Elle paya tout puis mit ensuite rapidment sur le comptoir les boucles d'oreiles .. Elle voulait les acheter à Abbi en surprise , elles étaient pas cher et ce serait gentil de la part de Sam , puise que Abbigail avait vraiment l'air de les vouloirs ... Donc après avoir payée elle sortit de la boutique puis ouvrit le sac et en sortit les boucles d'oreilles et les tendit à Abbi !

-Tien , cadeaux !
Dit - elle en lui souriant !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:29

Abbi fit le tour de la boutique du regard. Elle n'avait plus de sous pour ce payé ce qu'elle voulait. Il lui restait 3,45$. Pas assez pour sa paire de boucle d'oreille.

-Cool ça!

Elle lui souria. Une pompom girl gentille c'est assez rare. Puis, elle lui demanda le sien. C'était peut-être facile à deviné, mais personne ne peut être certain de la réponse de l'autre.

-Moi, je suis une Artiste! Je chante.

Sam s'était prit des bijoux et alla les payé. Dans sa grande générorité, elle avait décidé d'acheté les boucle d'oreille que Abbigail voulait pour lui faire une suprise. C'était réussit, car quand la blonde lui donna ce cadeau, l'autre blondinette la regarda avec un petit sourire.

-C'est gentil de ta part! Mais je ne peut pas accepté! Voyons! On se connait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:04

C'es vrai que c'est rare une pom-pom girl qui ets gentille , mais Sam l'était elle , surment la plus gentille de tout l'équipe .. Elle regarda Donc Abbigail et lui demanda de qu'el groupe elle fesait partie continuant en même temps de regarder quoi acheter !

-Cool ca aussi , j'aimerais bien t'entendre un jour , tu chante bien ?!

Elle lui souria puis alla payer les articles choisit à la caisse , bien sur elle avait les boucle d'oreilles pour lesquel Abbigail avait craquer ... Elle sortit donc de la boutique et lui offra !

-Bien sur que tu peux accepter .. J'ai vu a qu'el point tu les voulait et c'était pas cher ... En plus ont est peut - être pas ami , mais t'est super gentille et je suis généreuse alors .. Accepte voyons ..

Elle lui souria gentiment , si elle n'acceptait pas le cadeaux , Sam glisserait surment les boucles d'oreilles dans le sac de Abbigail grace à son pouvoir , elle n'aurait qua passer son bras à travers le sac discretement et y glisser la paire de boucle d'oreiles sont la blonde frisée rafollait ... Elle continua à marcher avec Abbigail puis la regarda ...

-Que t'accepte mon cadeaux ou non , tu l'aura pareil quand tu sera chez toi ..
Dit - elle en rigolant !
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Empty
MessageSujet: Re: Une virée Shopping[Pv Samantha =D]   Une virée Shopping[Pv Samantha =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée Shopping[Pv Samantha =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En train de penser!..[Samantha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spring Hill .. :: Le Centre-ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser