Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Essait d'étudier [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johny Webster

Johny Webster


Nombre de messages : 50
Bien ou mal ?! : Good
Love : Ellie Davis
Passe-Temps : Play Guitar Or...DJ Dans Les Partys
Date d'inscription : 29/07/2008

youu ..
Pouvoir: Contrôler les Ondes sonores
Relations:

Essait d'étudier [libre] Empty
MessageSujet: Essait d'étudier [libre]   Essait d'étudier [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:09

Il devait étudier pour un examen qui approche et avait décidé de le faire à l'extérieur puisque le temps était idéal pour ça. Le soleil plombait sur la cours extérieur faisant plaisir aux élèves qui y étaient.Johny c'était installé à une table, avait éparpillé ces choses un peu partout sur celle-ci et essayait de comprendre ce qu'il lisait. Comme toujours il portait des culottes beige de skate et un gilet gris tout simple, sans oublier sa casquette sur la tête pour ce protéger du soleil.Un long soupir puis il se cogna la tête en à la table.
*Ça sert à rien ça ne me rentre pas dans le crâne toute ces conneries.*
Qu'étudiait-il? Les sciences. Il est vraiment nul dans cette matière c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.forumpro.fr/
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Essait d'étudier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essait d'étudier [libre]   Essait d'étudier [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:13

Abbigail voulait passé inaperçu. C'est comme ça qu'elle désida de ce changé en...??? En chat évidament. Cette belle blonde frisé aimait être en chat. Sa fourrure était de la même couleur que ses cheveux, mais pas frisé. Le poil était pas trop loin, mais pas trop court non plus. Elel avait ses boucles d'oreilles rose brillant qui s'était transformé en collier rose. Elle se promenait donc sans que personne ne la reconnaisse. Géniale. La petite minette alla se couché sous un banc quand un mec arriva et s'assit. Doucement et lentement, elle sauta sur le banc et le regarda avec ses grands yeux bleu vif.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Webster

Johny Webster


Nombre de messages : 50
Bien ou mal ?! : Good
Love : Ellie Davis
Passe-Temps : Play Guitar Or...DJ Dans Les Partys
Date d'inscription : 29/07/2008

youu ..
Pouvoir: Contrôler les Ondes sonores
Relations:

Essait d'étudier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essait d'étudier [libre]   Essait d'étudier [libre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:11

Il sentit quelque chose bondir sur ces feuilles éparpillés sur la table et releva donc la tête pour voir qu'est-ce que c'était. Un chat le fixait comme si il attendait une réaction de sa part.Johny sourit et approcha sa main de son museau. Il avait appris à ne pas flatter directement un chat sans s,être fait sentir avant. Voyant aucun danger, il se risqua à le flatter doucement sur la tête.

-Salut toi, dit-il calmement au petit chat. Dis moi tu serais capable de m'aider à étudier même si t'a des pattes et que tu miale au lieux de parler?Ce serait bien pour moi si ça ce pouvait.

Il rigola un peu. Dire qu'il était en train de parler à un chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurcharmed.forumpro.fr/
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Essait d'étudier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essait d'étudier [libre]   Essait d'étudier [libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:05

Le mec était plutôt mignon! C'était drôle de pensé à ça quand on est un chat. Puis, il lui demanda de l'aide. Pour lui dire qu'elle acceptait, elle miala et commenca à ronronné. Elle aimait les science même si la blondinette est une artiste. Elle le regarda en espérant que le gars lui dise ce qu'il ne comprenait pas. En attentant, elle se coucha sur la table à côté des livres. C'était peut-être une scène étrange, mais cool de passé inconito ainsi! Elle savait déja comment l'aidé. Si c'était une question à choix multiple, elle n'aurait qu'à utilisé ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essait d'étudier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essait d'étudier [libre]   Essait d'étudier [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essait d'étudier [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quelqu'un? [Libre]
» Il est temps de s'entrainer [libre]
» Solitaire ou presque? [Libre]
» Baignade nocturne [ Libre, un mec si possible :P ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spring Hill .. :: Lycée de Spring Hill :: Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser