Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chasse un papillon[Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Chasse un papillon[Liibre] Empty
MessageSujet: Chasse un papillon[Liibre]   Chasse un papillon[Liibre] Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:49

Ce matin-là, Abbigail voulait fuir sa maison. Sa grand-mère était en visite et la Tv était au maximum depuis 6h am. Après avoir rapidement déjeuné et salué son père, elle se dirigea vers le parc. Un des seul endroits où elle pouvait avoir la paix. Alors, déguisé en petit minette, elle alla se prélassé sous un arbre. Meme si il était de bonne heure, elle n'avait pas froid avec son pellage couleur miel. Les nuages était beaux dans le ciel bleu. Les oiseaux chantaient assez fort. Faut pas oublié que Abbi est en chat et pas en Humaine. Elle passa toute son avant-midi sous l'arbre avant de revenir elle-même et d'allé mangé avec son père et sa grand-mère. Cette vieille maudite... Abbigail ne l'aime pas. Une vrai capricieuse. Elle ne veut pas sortit de son sofa pour mangé avec sa petite-fille et son fils. Non! Son emission de TV va commencé. Après tout ça, c'est en petit caniche frisé blond que Abbi se transforma pour allé courrir dans le parc pour se défoulé. C'est pas rien, mais elle tient sa ligne comme ça. Même si elle préfère se pavané en petit minette. Un papillon s'approcha trop près et l'adorable chiot partit le chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Devon McMurray

Devon McMurray


Nombre de messages : 29
Bien ou mal ?! : Bien, du moins, de ce qu'on sait
Love : Niah!
Passe-Temps : Aider les gens?
Date d'inscription : 30/07/2008

youu ..
Pouvoir: Touché Mystique
Relations:

Chasse un papillon[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse un papillon[Liibre]   Chasse un papillon[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:03

Journée ensoleillée, chaleur pas trop tappante sur le corps, la ville pas trop poluée aujourd'hui... mais quelle belle journée pour sortir dehors! En fait, il pourrait y avoir une plus belle journée, comme s'il faisait plus chaud, mais pour Devon, c'était parfait comme température car il pouvait aller faire un peu de sport sans aucun problème, sans risquer de revenir détrampé comme s'il avait passé sous les chutes du niagara.

C'est donc après un bon déjeuner bien santé, qu'il alla s'habiller. Gilet mauve (oui oui, mauve... Rolling Eyes), assez foncé mais très joli, surtout sur lui et un short blanc, assez simple aussi mais qui lui arrivait à la hauteur des genoux. S'équipant aussi de sa casquette blanche qu'il afficha la palette par derrière et de ses verres fumés pour le sport, il était enfin prêt à partir à l'aventure. Ah non, il a oublié quelque chose : Ses patins. Donc il mit ses patins à roues allignées puis sortit enfin de l'hôtel (oui oui, il sort de l'hotel comme sa Razz) puis commença son petit rallye dans la ville. Passant par la plage, sur la bande de troittoir évidemment, il passa ensuite par quelques rues et alla au parc. À cette heure-ci, il ne devait pas y avoir beaucoup de gens. Ah, il ne faut pas oublier qu'il est équipé aussi de ses gants de bicyclette qui laissaient ses paumes de mains cachées pour bloquer au maximum son pouvoir même si celui-ci peut être actif dans ses doigts.

C'est donc en arrivant au parc qu'il remarqua qu'il n'y avait aucune forme de vie humaine. Il y en avait évidemment de la végétale mais... ah, aussi une animale. Il s'approcha, vérifiant autour s'il n'y avait pas un maître, mais non


-''Ehho le chien, viens-ici''

Il se pencha sur ses patins, continuant d'avancer tranquillement. Il laissa pendre sa main, pensant que le chien viendrait. Apparemment non. Alors il se rapprocha pour voir s'il avaitr un collier mais dès qu'il lui toucha, il sentit quelque chose de très étrange, perdit un moment la notion de l'environnement puis se rendit compte qu'il était par terre, assit sur les fesses. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé? Assez simple, en touchant au chien, il s'était transformé en chien puis était revenu automatiquement en humain ensuite en tombant par terre. Il regarda le canin, vraiment intrigué

-''Aller, viens ici petite chose''
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Chasse un papillon[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse un papillon[Liibre]   Chasse un papillon[Liibre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:45

Après que le papillon se soit enfuit, Abbigail toujours en petit chien alla agacé des enfants qui jouait à la cordes. Puis, elle sautilla de joie vers un petite fillette blonde. Elle avait une jolie robe rose et un cornet de crème glacé qui coulait de ses mains. Un chien normal aurait liché ses pied plein de glace, mais pas celui-la. Bon, elle partit rapidement et l'adorable caniche se dirigea vers son arbre. Le même qu'à matin, mais cette fois-là, elle était un chat. Être dans la peau d'un animal pour Abbigail s'est un sentiment de bonheur. Tu ne penses pas comme un humain et ne ressent pas les chose comme un humain. L'amour est beaucoup moins compliqué sous cette aspect que quand tu est une fille au cheveux blond frisé. L'amour de ses parents aussi n'est pas la même chose. Les animaux ne la donne pas de la même façon que nous. Toute ses choses stupides aux yeux des autres étaient importante pour Abbi. Sans ça, elle ne se transformera pas en animal autant qu'elle le fait depuis qu'elle a son pouvoir. Il a été assez facile à contrôlé. Une seule pensée qu'être libre ou un sentiment de vouloir disparaître et la voilà en oiseau qui vole haut dans le ciel ou en petit souris qui se cache dans un trou. Pendant que le caniche frisé blond pensait à tout ça, un gars s'approcha. Il était mignon de le voir parlé au chien. La belle boule de poil jappa. Elle le regarda avec un petit air espiègle qu'il ne vit pas. Puis, il s'avança, mais elle fit son hypocrite et resta couché. Quand il la toucha, c'est comme s'il lui avait volé son pouvoir, mais il était maitenant redevenu humain. Quand il lui reparla, elle avait tellement peur que le mec devant elle aie découvert son secret. Personne ne le sait. Même son seul ami. Timide, Abbigail recula en tremblant de peur. Elle priait le ciel pour que le gars ne refasse pas ce qu'il venait de faire avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Devon McMurray

Devon McMurray


Nombre de messages : 29
Bien ou mal ?! : Bien, du moins, de ce qu'on sait
Love : Niah!
Passe-Temps : Aider les gens?
Date d'inscription : 30/07/2008

youu ..
Pouvoir: Touché Mystique
Relations:

Chasse un papillon[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse un papillon[Liibre]   Chasse un papillon[Liibre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:26

Cette journée qui s'annonçait dès le début à être très simple et normale s'annonçait dès maintenant un peu étrange. Premièrement, Devon n'a jamais eu de problème avec son équilibre, même très loin de là. Avec sa ceinture jaune en karaté et sa brune en judo, il l'aurait su avant s'il avait un quelconque problème avec son équilibre. De plus, il n'a jamais eu de problème avec la perte de conaissance non plus, sauf la fois où il était tombé de l'escabot d'une étage et demie de haut lorsqu'il était à Cuba. Mais ça, ce n'était pas un problème maintenant. Bref, il n'avait vraiment pas comprit ce qui s'était passé. C'est une fois par terre qu'il avait regardé le chien, intrigué, mais le chien ne semblait pas trop chaud à l'idée de le revoir, comme s'il avait remarqué lui-aussi que Devon avait eu quelque chose de bizarre. Alors il se releva puis se rapprocha à nouveau

-''Allez, enfuis-toi pas''

Puis réussissant à l'attraper sans que quoi que ce soit ne se produise, il le prit dans ses bras et regarda son cou. Il n'y avait pas de collier, alors il le reposa par terre

-''Bon... je peux pas grand chose pour toi...''

Il soupira puis quand il se retourna, il sentit une chose étrange dans sa tête puis s'effondra sur le sol. Réouvrant les yeux de temps en temps, il voyait des choses qu'il n'était pas sensé voir, comme des objets plus proches, etc. Ses yeux prenaient des formes bizarres, des formes de yeux de chat. Puis d'un seul coup, tout cela arrêta. Mais que se passait-il.... Il resta étendu sur le sol puis esseya de regarder autour mais il avait un peu de mal et ne vit pas le chien, il ne le voyait plus.

[ca te laisse la possibilité de redevenir humaine si tu veux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Jones
Modo
Abbigail Jones


Nombre de messages : 15
Age : 31
Bien ou mal ?! : Bien =D
Love : Personne ='(
Passe-Temps : Chanter, Aller au Parc, Voir mon père ou mon best! Me transfomer en Chat, Aller faire les boutiques
Date d'inscription : 26/07/2008

youu ..
Pouvoir: Je peux me transformé en un animal(Je prends le plus souvent un chat)
Relations:

Chasse un papillon[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse un papillon[Liibre]   Chasse un papillon[Liibre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:00

Le mec attrappa Abbigail, mais rien n'arriva. Une chance! Quoi de plus gênat que quelqu'un qui découvre un humain très différent des autres. Du genre à se transformé en chat ou en chien. Il aavit l'air de cherché un collier. La blondinette n'appartenait qu'à elle même. Rien de moins. Mais quand il la relacha, il se transforma en chat. Il était adorable à ce que Abbi avait pu voir. Parce qu'elle était de nouveau en humaine. Faut croire que tout ça l'avait perturbé au point de manqué de volonté pour resté en petit boule de poil mignionne comme tout. Le gars ne resta pas longtemps en félin et perdit concience. Ça donna le temps à Abbigail de s'enfuir. Mais rendu à l'autre bout du parc, elle se sentit mal de l'avoir abandonné. Elle fit demi-tour. La blonde frisé arriva sur les lieux de son ''crime'' et le mec venait de se réveillé.

- Mon dieu! Est-ce que ça va allé!


Elle se pencha vers celui qui avait quelques minute plutôt tenu Abbi' dans ses main. Dans sa face, elle avait un air troublé. Seulement une illusion. Parce qu'elle est une véritable artiste! C'est son groupe, mais parce qu'elle est douée en théâtre et en chant. Même si elle était retourné le voir, elle était mal à l'aise de jouer un jeu.

-Je crois que vous avez perdu votre chien! J'ai essayé de le rattrapé, mais il court vite ce petit malin.


Abbigail lui souria pour pas se faire pardonné. De quoi? Bah certainement pas pour tout ce tissu de mensonge, mais plus parce qu'elle ne savait pas pourquoi il avait était un chat pendant 1 minute. Elle croyait que c'était de sa faute.

[Hey =)!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse un papillon[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Chasse un papillon[Liibre]   Chasse un papillon[Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse un papillon[Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look at the amaziing sun [ Liibre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spring Hill .. :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser