Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Par après... [Samantha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jake Truscott

Jake Truscott


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

youu ..
Pouvoir: Fly away from everything!
Relations:

Par après... [Samantha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par après... [Samantha]   Par après... [Samantha] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:38

Après avoir bu de l'eau et mangé des biscuits, et s'être mit en pyjama surtout, il pouvait enfin dormir. Sa journée n'avait pas été la meilleure de toute, enfin si en quelque sorte mais c'était pas les meilleures conditions. Il avait quand même été avec Sam toute la journée. Il aimait Sam, et ça venait de se confirmer aujourd'hui, surtout quand il arriva dans sa chambre. Il trouvait ça spécial et génial. Ils ne sortent même pas ensemble et ils s'apprêtent à dormir dans le même lit. C'est une sensation étrange, on dirait qu'ils sont amis depuis longtemps mais ils ne se sont parlé qu'aujourd'hui et un peu, je dis bien un peu... auparavant. Il alla sur le lit puis demanda à Sam de quel côté elle dormait en l'invitant à venir. Elle dormait du côté droit, mais le côté droit c'est aussi le côté de Jake. Il ne dit rien puis il la vit aller sous les draps alors il fit de même. Puis il se coucha et avec une voix mystérieuse il lui dit

"Tu sais, le côté droit c'et aussi mon côté.. ça te dérange si je me colle un peu.. "

On dirait qu'il s'était complètement dégêné avec elle. Il était à l'aise et c'était bien comme ça. Tout en parlant, il se tassa un peu vers elle puis ils étaient face à face assez, assez près. Il lui souria puis la regarda longuement.. il se demandait si c'était le bon temps.. il n'était pas certain mais c'est certain qu'il avait le goût.. ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Par après... [Samantha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par après... [Samantha]   Par après... [Samantha] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:51

L'heure de dormir était arrivée , Sam allait dormir avec Jake , le gars de ses rêves , il n'était jamais sortit ensemble en grosse sortit et déja il dormait ensemble , il se conaissait pas beaucoup , mais elle avait l'impréssion de le connaitre depuis des années ..

-Non .. pas du tout ...
Alors Jake allait se coller contre Sam ... Génial ... Elle était sous les dras du coté droit et Jake s'approcha d'elle .. Il était face à face et très près l'un de l'autre , si Sam pourait elle l'embrasserait bien , mais Jake la repousserait surment , il se conaissait à peine et Sam n'était surment pas son genre , peut - être que oui , mais il préfrèrerait surment une fille dans le style de heather ou candice .. Sam regardait toujours Jake , il la regardait aussi , aucun des deux ne parlait , elle avanca sa main et la posa sur le bras de Jake .. Elel le bouga lentement ,en le caressant un tout petit peu ..

* Je suis telement prêt de ses bras , de ses lèvres ... je rêve c'est sur ! *

Elle rêvait c'est sur , comment être aussi prêts des bras de Jake , comment être ausis prêt de pouvoir coller ses lèvres à celle de Jake comme ca . Sam avait encore sa main sur le bras de Jake , elle le caressait très lentement mais ele commenca à vraiment le caresser doucement comme seulement Sam pouvait le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Jake Truscott

Jake Truscott


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

youu ..
Pouvoir: Fly away from everything!
Relations:

Par après... [Samantha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par après... [Samantha]   Par après... [Samantha] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:12

au dodo! Jake était épuisé maintenant alors un peu de sommeil ne ferait pas de tord. Il s'assoya sur le lit et demanda à Sam de quel côté elle dormait. Du côté droit. C'était aussi le côté de Jake, ça tombait.. bien! Elle alla sous les couvertures puis Jake y alla aussi, tout en lui demandant si ça ne lui dérangeait pas qu'il se colle parce que le côté droit c'est aussi le côté de Jake.. enfin.. Elle lui dit que ça ne lui dérangetait pas alors il se colla, très... trs près d'elle. Près de son visage, ses lèvres, ses cheveux blonds... Ils ne parlaient pas... pas besoin. Jake senti la main de Sam sur son bras. Il appréciait le toucher de ces mains délicates et douces. Jake regardait Sam longuement. C'état encore mieux que de dormir. Il prit ce même bras puis le posa sur l'avant bras de Sam. Il descendit sa main sur sa main puis la prit entre ses doigts. C'était tellement calme que c'en était devenu intense comme moment. Dans le camle, le soir, seul... tout était si parfait. Jake avec Sam, Sam avec Jake... face à face, collé, très près.

*T'es belles.. t'es gentille.. T'es la fille de mes rêves. La fille parfaite. *

Il se disait qu'il pourrait tout lui dire ça. Ce qu'il ressent. Mais ces paroles... c'est difficile à dire comme ça. Surtout avec un silence parfait come ça. Il se demandait si elle état interressé. Parfois elle le laissait paraitre aux yeux de Jake mais peut-être qu'il se tompait de jugement.. peut-être que les mecs intellos ou les mecs rebels c'était plus son style. De toute façon avec ce moment on dirait qu'il n'y avait plus de doute dans la tête de Jake. Il leva légèrement sa tête puis s'avança lentement, toujours avec la main de Sam dans la sienne puis très peu de temps après vu le temps à parcourir il déposa ses lèvres sur les siennes doucement. Il l'embrassa quelques secondes puis se recula, prenant compte de son geste... Il était surpris mais content...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Par après... [Samantha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par après... [Samantha]   Par après... [Samantha] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:26

Après un si grosse soirée , Sam avait invitée Jake à dormir , mais il y avait un petit problème qui fut réglé assé vite , parce que les deux jeunes dormait du coté droit mais Jake lui demanda s'il pouvait se coller un peu , bien sur que oui ! Comment pourrait - elle refuser voyons ? C'était Jake Truscott , le mec de ses rêves , elle l'avait pensée à lui des milliards de fois et la elle était avec lui dans le même lit assez près . C'était super , même si elle ne le conaissait pas tant que ca elle avait l'impréssion de le connaitre depuis rès longemps ! Ils étaients telement près l'un de l'autre , très près ..

* Jake je t'aime ! .. Je me vois déja lui dire ca , j'aurais telement l'air cruche .. *

Jake était le gars dont rêvait Sam depuis plusieurs mois et elle ne lui avait jamas vraiment parler avant ce soir , puise que ce soir c'était une imense discussion qu'il avait eu Sam savait les problèmes de Jake avec son peère et Jake savait les problème de Sam entre ses parents ..

Dans le style de Sam ce n'est pas du tout les intéllos ou les rebels qui lui plaise mais bien les sportif du genre de Jake , mais ca , elle n'arrivait pas à lui dire , elle était super près de lui , presque dans ses bras et même encore la elle n'arrivait pas à lui dire .. Elle tenait la main de Jake sur sa main même , mais Sam vit Jake bouger lègerement la tête puis s'avancer lentement avec la main de Sam toujours dans la sienne .. Et le petit parcours de Jake s'arreta finalement sur les lèvres de Sam , au contact des lèvres de Jake sur les siennes elle ferma les yeux n'arrivant pas à le croire , elle avait rêvée d'un moment du genre si souvent ... Le petit baisée de quelque seconde s'arreta et Jake la regardait , Sam fesait la même chose , mais elle décida d'avancer un peu puis donna un autre petit baisée à Jake , après quelques secondes elle le regarda et lui afficha un petit sourire , il allait surment comprendre que Sam aussi avait apprécier ..

* C'est surment un des plus beau moment de ma vie .. *
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Jake Truscott

Jake Truscott


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

youu ..
Pouvoir: Fly away from everything!
Relations:

Par après... [Samantha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par après... [Samantha]   Par après... [Samantha] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:48

Jake était avec Samantha, dans son lit, dans sa chambre, seul, dans le noir. C'était si parfait comme moment. Même pas besoin de détails, seulement le mot parfait pour décrire la scène suffisait. En fait, Samantha dormait du côté droit du lit.. mais c'était aussi le côté de Jake alors il lui demanda *presque sans arrière pensée* s'il pouvait se coller un peu.. enfin si ça lui dérangeait!.. Elle répondit que non.. c'était peut-être n signe.. alors ils se couchèrent dans le lit, côté à côte, face à face, très près l'un de l'autre. Le pire dans tout ça c'était que Jake se sentait super à l'aise. Jake mit ensuite sa main sur son bras puis descendit sur la main de Samantha.. il lui prit la main puis il s'avança pour l'embrasser. Il l'embrassa bien entendu puis elle le réembrassa. Ça voulait dire que les deux s'aimaient pour vrai.. Enfin.. Jake se racotta la tête puis la regarda dans les yeux.

-Ça fait longtemps que je rêve d'un moment comme celui là!..

Il lui souria un peu puis directement il lui prit les épaules puis la poussant légèrement sur le dos il l'embrassa longuement.. Fallait bien en profiter quoi?? il n'avait pas vraiment d'Arrières pensées en ce moment. Il voulait seulement être avec elle et l'embrasser pendants qu'ils étaient seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Par après... [Samantha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par après... [Samantha]   Par après... [Samantha] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:19

Des moments aussi génial ca arrive pas souvent et pourtant ca arrivait en ce moment , Après telement longtemps elle avait Jake avec elle , il était tout près , la main dans celle de l'autre , C'était déja merveilleux mais lorsque Jake l'embrassa Sam cru vivre le plus beau jour de sa vie , par la suite Sam embrassa Jake à son tour question de lui montrer que elle aussi l'aimait bien et qu'elle en avait très envi ..

-Moi aussi et tu sais pas à qu'el point ..
Sam avait longtemps rêvée de ca et maintenant elle y avait droti , la patience c'est pas si mal finalement .. Elle regarda Jake puis celui ci la poussa sur le dos et l'embrassa de nouveau , Sam referma les yeux et prolonga les baiser de son merveilleux Jake mais c'est alors tout d'un coup la porte s'ouvrit violament , Sam ouvrit les yeux et tassa Jake pour alors voir son père ..

-Papa .. ?!
-Qu'esce qu'il fait ici lui .. Il va partir tout de suite et toi ma chere tu es privée de sorti pour le reste de tes jours ..
-QUOII ?!

Sam le regarda furieusement puis se leva en prennant temps de caressé le bras de Jake , elle regarda son père furieusement avant de dire :

-Il partira pas et j'ai pas l'intention d'être en punition ..
-Oh si qu'il va partir .. J'ai pas envi que tu te tape un gars ce soir dans ma maison ..
-Tu crois vraiment que je vais me le taper papa , je suis pas comme ca tu le sais , je rêve de lui depuis des mois et des mois , maintenant qu'il est la , il partira pas et t'inquiete pas je couche pas avec tout le monde .. Moii !
-Qu'esce que tu veux dire la ..
-Que si tu me met en punittion et que tu m'oublige a faire partir Jake , je dit tout a maman sur tes petites nuits avec des salopes ..

Sam le regarda un peu satisfaite , il ne ferait vu qu'elle le sait et qu'elle pourrait tout dire à sa mère , mais son père l'attrapa puis la regarda un peu méchament ..

-COMMENT TU SAIS CA ?!
-Dit lui voir .. Tu vas avoir des ennuis ..
Son père avait l'air très malin , il la tenait un peu fort et en plus il était encore un peu saoul , donc il n'était pas dans son état normal ..
-Heuu papa .. Lache moi , ca fait mal la ..

Sam regarda Jake espèrant peut - être qu'il puise faire lacher Sam , son père gachait vraiment tout la , elle passait le plus beau moment de sa vie avec Jake en plus et il devait venir comme ca ...

* Génial .. Ca gache totalement mon moment avec Jake tout ca ... C'était telement merveilleux .. Papa va me le payer ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Jake Truscott

Jake Truscott


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

youu ..
Pouvoir: Fly away from everything!
Relations:

Par après... [Samantha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par après... [Samantha]   Par après... [Samantha] - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:46

Un super.. non extraordinaire moment se passait avec Samantha.. Jake l'embrassait dans son lit. C'était super.. super super.. enfin.. Pendant qu'il l'embrassait, la porte s'ouvrit d'un coup.. par encore en train de se faire déranger.. c'était le père de Sam.. Oui.. après ce bon moment pour lui il était revenu.. puis lui et sa fille eurent une dispute du genre papa? qu'est ce qu'il fait ici et tout.. Il lui dit aussi qu'elle allait etre punie et qu'il devait partir.. Jake ne voulait pas s'en mêler ça non.. des plans pour se faire frapper.. et pas encore. Il ne voulait pas.. Il était debout dans la chambre et il les écoutait parler.. Sam le menacait que si il la punissait elle allait tout raconter à son père.. mais il ne voulait pas.. c'était tout qu'un conflit.. finalement le père de Sam la prit fort par le bras. Ça frustra beaucoup Jake.. Il s'avança donc puis il s'interposa entre les deux en disant..

"Lâchez vous!.. "

Il restait calme mais il était en colère. Il fallait toujours que quelque chose se passe quand ils étaient tous les deux. Il tassa le père infidèle et la jolie fille chaqun de leur côté..

"Je vais m'en aller.. c'est mieux pour tout le monde"

Dit-il sur un ton neutre.. Il avait un petit plan.. il n'allait pas la laisser comme ça.. seule. Il parti donc en fesant un clin d'oeil à Sam.. il n'était pas certain qu'elle comprendrait mais bon il allait bien lui faire comprendre par après.. Il sorti de la maison puis rendu dehors il alla à côté de la fenêtre qui était fermée puis il vit le père partir. Il attendit un peu devant la fenêtre puis il cogna légèrement.. Il pourrait rerentrer et ils dormiraient paisiblement, pendant que le père de Sam penserait qu'il serait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Par après... [Samantha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par après... [Samantha]   Par après... [Samantha] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:35

Avoir Jake près de Sam était génial , mais sont père avait tout gacher et la le pauvre Jake était pris entre uen chicane entre Sam et son père , mais il se leva puis alla entre eux ... Sam le regarda puis il annonca qu'il allait partir ..

-Non pour moi c'est pas mieu .. Jake ..

Pourquoi Jake partait - il , elle passait la meilleure soirée de sa vie, bon meilleure , faut pas ce fier a tout .. Juste au moment avec Jake , le moment intime a s'embrasser .. Elle le regarda Décu puis vit Jake lui faire un clin d'oeil , ca voulait dire quoi , il allait peut - être pas partir ?! Mais comment allait - il rester .. Elle regarda son père puis celui ci finit par partir .. Elle soupira espèrant que Jake revienne ... Mais elle entendit alors cogner contre ca fenêtre ... Elle vit Jake , elle l'ouvrit puis le regarda ..

-Désolé pour cette chicane entre moi et mon père ..

Elle tendit sa main a Jake pour qu'il rnetre dans la maison sans trop de difficultée , une chance qu'il était encore la , elle n'avait pas envi de se réveillé sans Jake le lendemain matin , pour une fois elle pouvait l'avoir avec elle , donc elle voulait le garder , du moin pour cette nuit .. Au cas ou il se rendrait compte le lendemain que Sam est uen pauvre conne ..
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Jake Truscott

Jake Truscott


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2008

youu ..
Pouvoir: Fly away from everything!
Relations:

Par après... [Samantha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par après... [Samantha]   Par après... [Samantha] - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:02

Une petite.. enfin moyenne chicane avait commencé entre Sam et son père alors Jake se sentait un peu mal à l'aise alors il s'annonça, enfin il annonça qu'il allait partir.. mai il fit un petit clin d'oeil subtile à sam.. il espérait qu'elle en comprenne quelque chose.. Enfin.. il sorti dehors puis alla en bas de la fenêtre à Sam puis il vola pour aller à la hauteur. il vit au travers du verre que le père de Sam parti de sa chambre alors il cogna légèrement.. Sam l'entendit alors elle vint ouvrir la fenêtre pour lui puis elle l'aida à le faire monter tout en lui disant qu'elle étiat désolé pour la chicane avec son père et tout. Jake s'approcha puis lui dit tout bas près de l'oreille

"C'est déjà oublié!"

Il fallait quand même pas que son père revienne parce qu'il les avait entendu de nouveau. non mais ce serait la cata. Il serait bien barré de chez elle.. efin.. Jake était toujours torse nu. Il l,avait presque déjà oublié.. puis il alla sur le lit en étant vêtu du bas de pyjama du père de Sam. Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué ce fait, ce qui était bien après tout. Jake se coucha sur le lit, puis Sam vint à côté de lui. Il était vraiment temps de dormir là.. après toutte cette journée mouvementée Jake commençait à être fatigué. Il alla donc sous les couvertures, en compagnie de Sam.

"Bonne nuit!"

Avec un de ces petit sourire. Enfin bref.. il lui donna un léger baiser sur les lèvres puis tout en lui prenant la main il ferma ses yeux. Il la voyait toujours dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par après... [Samantha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Par après... [Samantha]   Par après... [Samantha] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par après... [Samantha]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En train de penser!..[Samantha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spring Hill .. :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser