Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Au café au lieu d'un cour .. [ Kate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Stones
Admiin
Samantha Stones


Nombre de messages : 147
Bien ou mal ?! : Bienn ..
Love : Elle a un faible pour Jake Truscott ..
Passe-Temps : Passé à travers les murs , Danser avec les pom-pom girls , faire du Shopping ..
Date d'inscription : 25/07/2008

youu ..
Pouvoir: Passé à travers les choses ...
Relations:

Au café au lieu d'un cour .. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Au café au lieu d'un cour .. [ Kate ]   Au café au lieu d'un cour .. [ Kate ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:20

Le Soleil c'était déja levé depuis plusieurs heures déja , mais Sam elle dormait toujours , le téléphone qu'elle avait dans sa chambre était près d'elle et lorsque que l'appareil ce mit à sonner la petite Sam poussa un énorme cri de sursaut et tomba e bas de son lit ...Elle releva la tête et soupira ...

* Merde ... J'aurais du retiré le son du téléphone .. *

Elle avait décidée de dormir plus longtemps ce matin vu que son premier cours de la journée était éducation physique , oui elle avait envi de matter quelques gars en train de faire du sport mais aujourd'hui il fesait du hockey et Sam déteste ca .. Du moin en faire ! Donc elle enfila un jupe en jeans ainsi qu'une camisole bleu pâle , il fallait bien qu'elle s'habille si elle voulait sortir de la maison , donc après s'être un peu mieu arangée les cheveux elle mettre ses bottes puis sortit de la maison , ses parents n'étaient pas la et une chance sinon elle aurait eu surment quelques enuis vu qu'elle est supposée être à l'école . Mais peut importe Sam avait envi de boire un bon petit café et quoi de mieu que d'allé en prendre un bon au cadé du centre - ville ?! Donc après avoir marchée plusieurs minutes elle arriva à destination , elle entra dans le café puis alla se commander un cappucino à la vanille , la genre de café qu'elle se prend toujours .. Maintenant il lui fallait seulement ne table , quelques une était vide et il y en avait justement une tout près d'un beau gars , donc elle alla s'assoir puis but une gorgée de son café en regardant le beau mecs à la table tout près ..

* C'est qui elle ?! *
Se dit - elle en voyant une fille entrer dans le café , elle avait l'air nouvelle puise que Sam ne l'avait jamais vraiment vu dans le coin .. Ou peut - être qu'elle était à son école et que tout simplement elle n'avait jamais remarquer cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://after-the-rain.keuf.net
Kate Ashmore

Kate Ashmore


Nombre de messages : 6
Bien ou mal ?! : Plutot neutre.
Love : Personne pour le moment ;)
Passe-Temps : Flirter, rire avec ses amies, s'amuser.
Date d'inscription : 18/08/2008

youu ..
Pouvoir:
Relations:

Au café au lieu d'un cour .. [ Kate ] Empty
MessageSujet: Re: Au café au lieu d'un cour .. [ Kate ]   Au café au lieu d'un cour .. [ Kate ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:48

Kate arriva plutôt tard au café ce matin là. Elle avait décidé que ce matin, les cours allaient passer après sa petite visite au café du coin. Comme à son habitude, elle s'était levée plutôt tard, s'étant couchée à une heure plutôt tardive. Elle poussa la porte du café et scruta la place lentement. La jeune femme fit un beau sourire à un garçon qui la regardait à une table un peu plus loin puis se dirigea vers le comptoir pour commander son café noir grand format.

- "Merci! Gardez la monnaie."

Elle sourit de plus belle au serveur, qui lui donna sa tasse de café, puis se retourna en s'accotant sur le comptoir. Aujourd'hui, elle portait une petite jupe bleue foncée avec une blouse blanche et une cravata déserrée pour agrémenter son petit look new-yorkais. Kate prit une longue gorgée de son café puis vit le jeune homme qui lui souriait plus loin. Elle observa les tables disponibles dans les environs et remarqua la meilleure table qui soit. Malheureusement, elle était occupée par une petite blonde qui s'était retournée vers elle. Qu'à cela ne tienne, elle s'avança tout de même et alla s'asseoir à la table en question.

- "J'espère que ça t'ennuies pas que je m'assoie avec toi?"

La jeune femme fit un petit signe de tête en direction du beau garçon.

- "Tu as une superbe vue."

Kate fit un petit rire puis posa sa tasse de café devant elle avant de retourner la tête vers le jeune homme qui était assis quelques tables plus loin.

- "Tu le connais?"

Elle tourna la tête de nouveau vers Kate puis lui fit un beau sourire, montrant ses belles dents blanches.

- "Oh, excuse moi! Je suis idiote! Moi c'est Kate!

Kate mit sa main dans ses cheveux puis pencha légèrement la tête sur le côté en souriant, attendant de savoir le nom de sa nouvelle compagne de table.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au café au lieu d'un cour .. [ Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spring Hill .. :: Le Centre-ville :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser